En tant que directeur de la conception pour le studio torontois de Lemay, George s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience pour promouvoir l’excellence en matière de conception en collaboration avec les diverses équipes de la firme.

Ses connaissances approfondies et son dynamisme se reflètent dans les solutions réfléchies, dynamiques et attrayantes qu’il élabore. Au cours de sa carrière, George a dirigé plusieurs projets primés, notamment le magasin Samsung Experience du Centre Eaton de Toronto (prix d’excellence du Conseil canadien du commerce de détail) et le Travel Centre de Toronto (prix Best of Year décerné par le magazine Interior Design).

Sa connaissance approfondie de la construction et de l’ingénierie, son expérience en architecture et sa pratique du design industriel lui permettent de comprendre de manière extrêmement précise comment créer un concept et le mener avec succès à travers toutes les phases de développement pour produire un résultat qui respecte les délais, les budgets, les valeurs esthétiques, la vision du client et le contexte de la marque.