Audrey Girard est responsable d'importants projets d'aménagement pour des clients institutionnels, privés et municipaux.

Elle excelle à la conception de milieux bâtis novateurs, réalise des plans directeurs d’aménagement et accompagne régulièrement architectes,  promoteurs et institutions publiques dans les processus de conception et d’approbation de projet. Elle communique habilement les idées par la production, la supervision et la présentation de contenus écrits et visuels intégrateurs.

Son expérience professionnelle est riche et diversifiée. Au sein d’équipes multidisciplinaires, elle participe notamment à la reconversion de l’autoroute Bonaventure à l’entrée du centre-ville de Montréal et au Plan directeur des Bassins du Havre, qui reçoit une mention d’honneur au prix d’excellence de l’institut canadien des urbanistes, catégorie design urbain. Plus récemment, elle est chargée de discipline en design urbain pour le Plan directeur de la Cité administrative (Prix national de planification de l’AAPQ, 2016) et de la Place Vauquelin dans le Vieux-Montréal (Prix national de design urbain de l’IRAC 2018).